EXPOSANTS

Publié le par amisdukongoetdailleurs.over-blog.com


versoEspérancia Tchiss-Loe Pembeth,
Ecrivain ''Ma Couleur'', Les Editions Mélonic
www.macouleur.ca
Pdte Les Amis du Kongo & d'Ailleurs
bernya2000yahoo.fr
  


patcho cover On est la!!Artiste-musicien Patchostars
son 1er album «On est là !» sera à l'honneur pour cette journée culturelle 







DSC02440
Les Enfants du Phare
est un organisme qui vient en aide aux enfants démunis au Congo-Brazzaville. Pour en savoir plus :
www.lesenfantsduphare.over-blog.com

 



couv.mon mariLouise Girardin, 
«Mon mari, ses femmes leurs enfants et moi»                                                
             



 

 Photos Jean-Marie 016
Jean-Marie Ntsongo
conteur-marionnetiste





 

Couv DÉDY BILAMBADébywww.dedy-bilamba.com
Mon 1er livre s'intitule "À nous de le faire"
paru aux éditions ANIBWÉ
www.anibwe.com
 





ndrack
Ndack Kane
Et voici ma page sur le site des Éditions Phoenix:
http://www.editionsphoenix.net/auteurs/Ndack.html





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article